Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXPOSITION JURA POINT DE CROIX

EXPOSITION JURA POINT DE CROIX

   C'est dans un mois tout juste. Pour moi, cela sera un grand, grand ... détour avant les vacances, mais la liste des exposants est très alléchante. Je vais y retrouver de vieilles connaissances : Fabienne (Un petit fil), Catherine et Patrick (Le comptoir d'Eugénie)..., mais aussi découvrir d'autres créateurs, comme UB Designs.

   J'ai hâte... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
nous y serons avec mon amie Solange ,pour nous pas un grand detour ... mais nous arrivons tout droit , ou presque de Gardanne (prés d'Aix en Provence ) un sacré bout de ...route ,un petit café à partager ????? peut être<br /> bonne journée sous le soleil
Répondre