Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA GRANDE AVENTURE ALSACIENNE...

MA GRANDE AVENTURE ALSACIENNE...

   Eh oui ! Je vais faire partie des 30 créatrices(eurs) accueillies au festival de Kutzenhausen et je suis très fière de participer à cet évènement réputé dans le domaine des travaux d'aiguille.

   Je vous y présenterai mes bijoux tissés mais aussi mes nouvelles boîtes cartonnées et brodées, résultat de mon travail depuis un an.

   L'affiche du festival 2023 a été créée par Renato Parolin, parrain de cette édition. En effet, selon la tradition, c'est à l'invité d'honneur que revient la tâche de concevoir l'affiche en respectant le thème choisi, à savoir l'école.

   J'ai déjà hâte d'aller à votre rencontre, même si j'ai encore pas mal de travail pour que tout soit prêt à temps.

   A bientôt...

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :