Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

   Pour la Saint-Valentin, bien sûr !

   Pourquoi pas du bleu ?

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

   du noir et bleu-vert ?

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

   du vert ?

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

  du beige, du marron ? Nous sommes toujours en hiver !

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?
POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?
POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

   pour finalement revenir au rouge ?

POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?
POURQUOI TOUJOURS DU ROUGE ?

   C'est ma fille qui m'a demandé de lui faire des boucles d'oreilles en cuir. Je me suis donc attelée à la tâche à laquelle j'ai pris goût. D'autres modèles suivront donc.

   Toutes sont réalisées dans de beaux cuirs en provenance directe d'Italie...

   A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
j'adooore !
Répondre