Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BOITE A LA TULIPE

LA BOITE A LA TULIPE

   La forme de cette boîte m'a été inspirée par une palette de maquillage vue sur le net. N'ayant comme point de départ qu'une photo, il m'a fallu quelques calculs pour l'adapter à ma broderie.

LA BOITE A LA TULIPE
LA BOITE A LA TULIPE

   L'intérieur est composé de deux compartiments identiques. La broderie, placée au centre, ne repose que sur une moitié de couvercle. J'aime bien cette technique ; c'est un peu ma marque de fabrique.

LA BOITE A LA TULIPE

   Comme je trouvais la partie restante des deux couvercles un peu vide, j'ai réalisé un embossage.

LA BOITE A LA TULIPE

   Un petit retour sur la broderie qui est une peinture à l'aiguille aux couleurs vives.

   Comme d'habitude, mariage de tissu et de skivertex pour le corps de la boîte.

   A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :