Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BOITE A LA MESANGE NOIRE

   coiffée, dit le titre du diagramme. J'avoue que je ne connaissais pas cette espèce, mais, après vérification, la broderie est bien conforme à la réalité.

   Elle a été créée par Sharon Pope pour le magazine "Just CrossStitch" d'octobre 2010. Prévue pour être brodée sur une toile Aïda, je l'ai bien sûr transformée, comme d'habitude, pour l'adapter à ma toile 12 fils, en prenant 1 fil de coton sur un fil de toile.

LA BOITE A LA MESANGE NOIRE

   L'originalité de cette boîte réside dans sa forme avec deux de ses côtés se terminant en triangle et obliques. L'entourage de la broderie suit cette forme.

LA BOITE A LA MESANGE NOIRE
LA BOITE A LA MESANGE NOIRE

   Elle repose sur des pieds, eux aussi en triangle.

LA BOITE A LA MESANGE NOIRE

   A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :