Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTONNAGE : LA BOITE DENTELLE

CARTONNAGE : LA BOITE DENTELLE

   Eh oui, il m'arrive parfois de faire du cartonnage non brodé. Il en faut pour tous les goûts !

   J'avais acheté, à la brocante du fil de Sprimont en Belgique, une jolie dentelle avec l'idée de l'utiliser sur une boîte.

   Voilà qui est fait sous la forme d'une boîte livre (tissu de Craft Corner). Comme je trouvais le couvercle un peu nu, je l'ai orné d'une bande de broderie anglaise (de ma réserve) entre du drap blanc ancien chiné.

 

CARTONNAGE : LA BOITE DENTELLE

   La boîte étant assez haute (en raison de la taille de la dentelle), l'intérieur paraissait un peu vide. Je l'ai donc garni d'un panier monté sur réhausses.

   Comme il me restait un tout petit bout de dentelle, je l'ai monté en médaillon sur le dos du couvercle. Rien ne se perd...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :