Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage et peinture à l'aiguille (suite)

Cartonnage et peinture à l'aiguille (suite)

   Après la copie, j'ai souhaité réaliser mes propres modèles de peinture à l'aiguille.

   A l'époque où je peignais, j'avais découvert les peintures de l'Américaine Sherry C. Nelson. Je me suis donc inspirée de l'un de ses modèles pour cette pivoine dans les tons rose et jaune.

 

Cartonnage et peinture à l'aiguille (suite)
Cartonnage et peinture à l'aiguille (suite)

   La broderie, réalisée avec mon propre choix de couleurs, orne le couvercle emboîtant d'une boîte carrée. Le tissu, qui était dans mes tiroirs depuis déjà pas mal de temps, a enfin trouvé son utilisation ; skivertex de la Théière de Bois.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Très jolie boite j'aime beaucoup ses couleurs !!!!!<br /> Peut être à demain bonne soirée
Répondre
Merci beaucoup. Je ne peux pas être là aujourd'hui.
M
Superbe travail, autant dans la broderie que dans le cartonnage. Bienvenue sur la blogoshère. Au plaisir de te lire, à bientôt, Mary
Répondre