Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartonnage et peinture à l'aiguille

   Encouragée par ma première expérience en peinture à l'aiguille (voir article précédent), je me suis attelée à un projet plus important extrait d'un autre livre de Trish Burr, "Long and short stitch embroidery" : l'iris de la page 105, en respectant le dessin et les couleurs données par la créatrice.

  Cette fois-ci, la broderie est montée sur une boîte livre.

Cartonnage et peinture à l'aiguille

   J'avais, dans mes réserves, deux restes de tissus achetés chez Marylène à Ruette et du skyvertex de la Théière de Bois qui s'harmonisaient parfaitement avec ma broderie.

   Qu'en pensez-vous ? Je ne prétends pas atteindre la perfection de Trish Burr ou de Catherine Laurençon et de ses élèves, mais je me débrouille et j'adore pratiquer cette technique de broderie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :