Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARTONNAGE BRODE: LA BOITE AU BOUQUET DE PENSEES

CARTONNAGE BRODE: LA BOITE AU BOUQUET DE PENSEES

   Commencée avant les vacances d'été, j'ai terminé cette peinture à l'aiguille à la rentrée.

   Comme il y avait de nombreuses couleurs pour broder les pensées, le choix du tissu n'était pas évident. Lors des recherches dans mon stock, j'ai retrouvé ce batik qui m'a semblé convenir. Un passe-partout dans un reste de tissu jaune éclaire la broderie.

   Skivertex velours vert de La Théière de bois.

   Un petit bouton bronze facilite l'ouverture du couvercle.

CARTONNAGE BRODE: LA BOITE AU BOUQUET DE PENSEES
CARTONNAGE BRODE: LA BOITE AU BOUQUET DE PENSEES

   A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Très jolie boite ! les couleurs s'harmonisent bien !!
Répondre
Merci. Le choix n'a pas été évident.
F
Choix du tissu parfait ! quel beau travail !
Répondre
Merci. Contente que cela plaise.