Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UNE PETITE BOITE A COUTURE

UNE PETITE BOITE A COUTURE

   Il est très rare que je donne une destination précise à mes boîtes, mais, pour celle-ci, cela s'imposait en raison du tissu (acheté chez Marylène, à Ruette) dont il me restait un morceau : des fleurs stylisées dont les coeurs étaient des boutons !

   Le corps de la boîte est en skivertex imitation lin (La Théière de Bois) et est fermé par un fermoir type cartable.

   Une anse permet de la transporter en toute sécurité.

UNE PETITE BOITE A COUTURE

   Elle est divisée en deux parties. La partie supérieure comporte 2 compartiments et l'inférieure est occupée par un tiroir.

    Comme ce sont les vacances, même si le temps aujourd'hui nous ferait plutôt penser à un jour pluvieux d'automne, mes pinceaux sont rangés dans leur boîte, mes cartons dorment sous le lit..., mais d'autres projets germent déjà dans ma tête..

   Je vais être occupée par 2 expositions. Je vous en reparlerai un peu plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :