Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA BOITE AUX TULIPES

LA BOITE AUX TULIPES

   Chose promise, chose due...

   Voici donc ma première boîte de la rentrée avec une peinture à l'aiguille que j'avais terminée avant les vacances. Elle attendait d'être montée, comme à mon habitude, sur... une boîte, évidemment.

LA BOITE AUX TULIPES

   Les tons des deux tulipes étant assez vifs, j'ai fouillé dans mes réserves pour voir si je possédais un tissu approprié.

   J'ai trouvé celui-ci qui me semble convenir parfaitement (acheté chez Europe Quilt, lors du marché aux tissus de Reims). Un peu de skivertex vert d'eau et rouge (la Théière de Bois).

   Quant à la forme, j'ai choisi d'ajouter 4 coins prolongés qui font fonction de pieds. 

LA BOITE AUX TULIPES

   Le couvercle, un peu débordant, est simplement posé sur la boîte. Deux petits boutons permettent de le soulever.

   Qu'en pensez-vous ?

   Pardon à mes abonnées auxquelles j'ai oublié d'e-mailer mon article précédent. Promis, je ne le ferai plus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :